Faire pipi en se faisant une petite partie de jeu vidéo, c’est maintenant possible ! A condition de subir des pages de pub…
Pour vivre cette expérience, il faut tout d’abord vous rendre dans l’un des 18 bars ou hôtels de Londres équipé d’un astucieux dispositif appelé UES, pour « urinal entertainment system » ou « système d’amusement urinaire ». Désolé pour les filles, ces dispositifs n’équipent que les pissotières des garçons.
Une page de pub, et c’est parti !
Un écran plat est positionné au-dessus de la cuvette, couplé avec un système de capteurs infrarouges incrustés dans l’urinoir qui détectent, hem, le contact du liquide. L’écran s’active à votre approche et vous délivre un court message publicitaire. Le temps de baisser votre braguette, l’un des cinq jeux démarre.
Piste jaune
Sur la vidéo, il s’agit d’une course de ski dans lequel vous diriger votre avatar en faisant pipi vers la droite ou vers la gauche ! Mais vous pouvez aussi tomber sur un jeu de culture général, où vous sélectionnez votre réponse de votre jet.
De l’art dans un urinoir ?
Mon préféré ? Artsplash, qui vous permet de dessiner un personnage, comme lorsque vous faite pipi dans la neige.
Le secret d’un high score
Bien sûr, votre score dépend de la durée de votre miction (un autre terme désignant le fait d’uriner). Plus vous avez la vessie remplie et plus vous risquez d’exploser le high score. Quand la dernière goutte est tombée, une nouvelle publicité s’affiche le temps pour vous de remonter votre braguette.
Pour les filles, c’est Miction impossible
Les filles ne sont pas oubliées, mais pour elles, les écrans sont situé dans la file d’attente…et sont contrôlés de manière plus traditionnelle.
Temps de cerveau disponible
Vous l’aurez, deviné, UES est avant tout destiné à capter notre attention dans l’un des derniers endroits épargnés par le pub… Vivement la version Linux, gratuite et sans pub !
j’adore cet état d’esprit !!